Pour vos projets de rénovation, d’isolation, de plomberie ou de couverture, faites appel à une seule et même entreprise de rénovation à Bédarieux : Hauts Cantons Rénovation. Nous sommes joignables du lundi au jeudi de 7h30 à 12h et de 14h à 18h. Le vendredi, nous sommes disponibles de 8h à 12h. Nous parlons anglais.
Merci de nous avoir contactés. Nous vous répondrons dès que possible.
** Les données personnelles communiquées sont nécessaires aux fins de vous contacter. Elles sont destinées à HAUTS CANTONS RENOVATION et ses sous-traitants. Vous disposez de droits d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité, de limitation, d’opposition, de retrait de votre consentement à tout moment et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle, ainsi que d’organiser le sort de vos données post-mortem. Vous pouvez exercer ces droits par voie postale à l'adresse 4 avenue François Boissier 34240 Lamalou-les-Bains, ou par courrier électronique à l'adresse contact@hautscantonsrenovation.com. Un justificatif d'identité pourra vous être demandé. Nous conservons vos données pendant la période de prise de contact puis pendant la durée de prescription légale aux fins probatoires et de gestion des contentieux.
Avant de démarrer des
travaux de rénovation
à Bédarieux, nous vous proposons une première visite, à l’issue de laquelle nous vous soumettons un devis gratuit. Pour les gros travaux, plusieurs rendez-vous sont nécessaires. Après les travaux, notre équipe repart en laissant le chantier propre.
Que ce soit pour établir un devis ou pour un dépannage de plomberie, nos artisans viennent sur place sans frais supplémentaires. Contactez-nous pour discuter de vos projets de rénovation et écouter nos éventuels conseils. Nous nous déplaçons dans un large périmètre de Lunas jusqu’à Olargues, en passant par Bédarieux. Nous couvrons un maximum de communes situées dans la Vallée de l’Orb.
Infos pratiques
4 Avenue François Boissier 34240 Lamalou-les-Bains
Navigation
Haut Canton Rénovation
L'énergie est notre avenir, économisons-la !